Jeunes conducteurs : 3 conseils pour payer moins cher !

Impossible de rouler sans assurance assurance jeunes conducteurs et pourtant vous voulez pas sur l’or. Pas de panique sommes là pour vous aider reprendre la route sans vous ruiner.

Assurance jeunes conducteurs voici trois conseils pour faire baisser votre facture :

  1. Choisissez la conduite accompagnée pour passer votre permis.
    Proposé par toutes les auto-écoles la conduite accompagnée est accessible à partir de 15 ans cette option aura sur les assureurs et que vous permettre d’économiser jusqu’à 50% sur la surprime imposé à tous les jeunes conducteurs.
  2. Privilégiez une voiture d’occasion de faible puissance.
    Un des critères principaux qui détermine le prix de la prime d’assurance jeunes conducteurs est la valeur du véhicule que vous avez choisi d’assurer. Si vous circulez à bord d’une voiture neuve vous risquez de payer une note d’assurance extrêmement salée. D’abord en optant pour une assurance tous risques puis en payant une surprime (notamment en raison des risques de vol).
  3. Idem pour un bolide qui laisserait penser à votre assureur que votre risque d’accidents et supérieur misez donc sur une petite citadine d’occasions le temps d’accumuler du bonus.
    Comparez les offres d’assurance avant de vous engager nous achèterions quasiment jamais sans l’avoir goutter une bouteille ? Non eh bien c’est la même chose pour votre assurance utilisez un comparateur.

Vous verrez que certains assureurs sont spécialisés dans les profils à risque et qu’ils proposent des tarifs et des garanties particulièrement adaptés aux jeunes conducteurs.

Vous avez maintenant toutes les informations nécessaires pour rouler ; à vous de jouer !!

 

Votre permis de conduire en poche, vous souhaitez assurer votre première voiture ? Sur LeLynx.fr, comparez gratuitement différentes offres d’assurance automobile adaptées au profil des jeunes et faites des économies !

source

Summary
Jeunes conducteurs : 3 astuces pour payer moins cher !
Article Name
Jeunes conducteurs : 3 astuces pour payer moins cher !
Description
Impossible de rouler sans assurance jeune conducteur. Pas de panique sommes là pour vous aider sans vous ruiner. Voici trois conseils pour payer moins cher.
Author
Publisher Name
assurance-auto-jeune-conducteur.com

Comparez les tarifs de 78 offres d'assurances pour votre auto

Ce comparateur très simple d'utilisation, vous aidera à définir vos besoins, votre budget et vos habitudes de conduite. Il vous proposera en moins de deux minutes les offres les plus adaptées à votre cas. Consultez un devis ou demandez à être recontacté, c’est facile et gratuit.