L’application AXA Drive pour rendre la route plus sûre – AXA

L’application Axa drive s’adresse aux conducteurs confirmés comme aux jeunes conducteurs

Sur les trajets que vous avez préalablement renseignés, Axa drive indique à quelle heure prendre la route en fonction des conditions de circulation. Durant le trajet, elle mesure accélérations, freinages et angles du volant pour délivrer une note ainsi que des conseils à l’arrivée.

 

Découvrez dans cette publicité la nouvelle application d’aide à la conduite de l’assureur Axa.

Axa assurance voiture jeune conducteur

L’application AXA Drive, disponible pour les automobilistes (qu’ils soient ou non assurés chez Axa), dispose de plusieurs fonctionnalités permettant de simplifier, optimiser, sécuriser les trajets quotidiens.

Lorsque le conducteur renseigne sa destination et l’heure d’arrivée souhaitée, l’application mesure selon de nombreux paramètres (conditions de trafic, météo, zones à risques, accidents…) l’itinéraire et l’horaire de départ préférentiels pour un trajet optimisé et sans stress.

Véritable allié sur la route, l’application analyse le comportement du conducteur sur chaque trajet afin de lui proposer un historique de ses trajets pour lesquels un score et des conseils spécifiques sont attribués.

Utilisez l’application Shazam pour en savoir plus sur l’application AXA Drive ou rendez-vous directement sur https://www.axa.fr/applications-mobiles/axadrive.html

Afin de protéger le plus grand nombre d’automobilistes, l’application est disponible pour iOs et Androïd :

Apple Store : http://www.apple.com/itunes/affiliates/download/
GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.axa.axadrive

source

Comparez les tarifs de 78 offres d'assurances pour votre auto

Ce comparateur très simple d'utilisation, vous aidera à définir vos besoins, votre budget et vos habitudes de conduite. Il vous proposera en moins de deux minutes les offres les plus adaptées à votre cas. Consultez un devis ou demandez à être recontacté, c’est facile et gratuit.