Novys, l’assurance auto connectée de AcommeAssure et Suravenir Assurances

Une assurance auto connectée « pay how you drive »

AcommeAssure lance Novys, la nouvelle assurance auto connectée sur le modèl du « Pay How You Drive » dont on connait déjà le succès de YouDrive de Direct Assurance. Conçue avec la participation de Suravenir Assurances, filiale du Crédit Mutuel Arkéa. Et s’adresse aux conducteurs débutants et permet de réaliser des économies allant jusqu’à 40 % chaque mois.

L’objectif de l’assureur est de permettre aux « jeunes et aux conducteurs novices de s’assurer. Il existe peu d’offres et les prix sont très élevés.  Nous avons décidé de concevoir une assurance différente permettant au client d’être récompensé pour sa bonne conduite ». selon  Pierre Le Roux, Directeur exécutif d’AcommeAssure.com. L’offre Novys utilise un boîtier connecté qui s’adapte sur le véhicule de l’assuré. Il mesure le comportement du conducteur (accélérations, freinages, …) ainsi que l’usage qu’il fait de son véhicule (kilométrage, période de conduite). Ce boîtier est totalement gratuit et peut s’installer très facilement dans le véhicule de l’assuré.

novys assurance auto connectee assurance-auto-jeune-conducteur.comGrâce à cette nouvelle offre d’assurance auto connectée, l’assuré et l’assureur s’inscrivent dans une relation gagnant – gagnant « Du fait de sa conduite responsable, représentant moins de risque d’accident, le conducteur bénéficie d’un tarif plus avantageux », justifie Bernard Snoeck, Directeur général de Suravenir Assurances. Il existe un score de conduite qui sera calculé, permettant d’obtenir chaque mois le remboursement d’une part de sa prime pouvant aller jusqu’à 40 %. « Ce n’est que du plus. Et aucune majoration de cotisation ne sera appliquée en cas de mauvais score. » souligne le dirigeant d’AcommeAssure.com.

« Cette nouvelle offre a une vertu pédagogique. Pour rendre les routes plus sûres, il est primordial de rendre les jeunes conducteurs acteurs de leur prévention et de leur sécurité. » commente Bernard Snoeck. L’application connectée permet également de contacter facilement l’assistance ou son conseiller et facilite la déclaration de sinistres en ligne.

Profitez également de tous les avantages d’une assurance auto connectée et des services AcommeAssure Novys :

  • plusieurs formules de garanties selon votre budget et la valeur de votre véhicule
  • le choix parmi plusieurs options et différents niveaux de franchise
  • une intervention rapide 24h/24 et 7j/7, en cas de panne ou d’accident
  • un conseiller dédié et basé en France
  • la déclaration en ligne de vos sinistres sur votre espace personnel

Essentielle pour les conducteurs novices mais aussi les parents. L’offre Novys s’adresse aux jeunes conducteurs et plus généralement aux personnes ayant moins de trois ans d’expérience de la conduite, quel que soit leur âge. Permettant d’assurer jusqu’à cinq personnes sur un même contrat. Grace à AcommeAssure.com les parents pourront y inscrire un ou plusieurs enfants. « Nous permettons aux parents de suivre les premiers kilomètres de leurs enfants au volant et de les récompenser en versant les remises mensuelles sur un compte dédié. Les enfants peuvent donc toucher cette remise mensuelle pour leur comportement responsable. Même si ce sont les parents qui ont payé la cotisation de cette assurance auto connectée. » précise Pierre Le Roux.

Summary
Novys, l'assurance auto connectée de AcommeAssure et Suravenir Assurances
Article Name
Novys, l'assurance auto connectée de AcommeAssure et Suravenir Assurances
Description
AcommeAssure lance Novys, Une offre d'assurance auto connectée "Pay How You Drive" concurrente de YouDrive de Direct Assurance. Laquelle est la meilleure ?
Author
Publisher Name
assurance-auto-jeune-conducteur.com

Comparez les tarifs de 78 offres d'assurances pour votre auto

Ce comparateur très simple d'utilisation, vous aidera à définir vos besoins, votre budget et vos habitudes de conduite. Il vous proposera en moins de deux minutes les offres les plus adaptées à votre cas. Consultez un devis ou demandez à être recontacté, c’est facile et gratuit.