S’assurer comme jeune conducteur: mission impossible ?

Est-il vrai qu’il est impossible de s’assurer comme jeune conducteur en 2016 ? Nous avons testé plusieurs sociétés d’assurance.

Notre enquête vidéo le prouve : assurer comme conducteur débutant quand on a 20 ans ce n’est pas facile ! Découvrez les difficultés rencontrées quand un jeune conducteur tente de s’assurer, et les commentaires de l’expert interrogée.

assurer comme jeune conducteurAssurer sa première voiture est une véritable épreuve, au même titre que le passage du permis ou même l’achat d’un véhicule. Pourquoi ? Car les tarifs lorsque l’on est apprenti sont tout simplement incroyablement élevés …
Le pire des scénarios est celui où vous n’avez pas de parents pour vous affilier sur leur contrat, car dans ce cas vous ne bénéficierez d’aucune ristourne commerciale (pratique courante des assureurs quand les parents amènent leur enfant chez eux).

Alors pour vous assurer comme jeune conducteur est-ce vraiment une mission impossible ?
Pour vous aider à vous assurer comme jeune conducteur lisez nos conseils ici
source

Comparez les tarifs de 78 offres d'assurances pour votre auto

Ce comparateur très simple d'utilisation, vous aidera à définir vos besoins, votre budget et vos habitudes de conduite. Il vous proposera en moins de deux minutes les offres les plus adaptées à votre cas. Consultez un devis ou demandez à être recontacté, c’est facile et gratuit.