L’assurance auto stage post-permis du Crédit Agricole
Assurance Auto Jeune Conducteur
Assurance auto : le stage post-permis / Anne-Laure Baechle, Chargée de prévention Crédit Agricole Assurances
La population des jeunes est la population qui est, en proportion, la plus touchée par le risque routier. Or, au Crédit Agricole, notre rôle d’assureur ne s’arrête pas seulement à l’indemnisation, nous souhaitons aller plus loin dans la prévention, c’est la raison pour laquelle nous avons mis en place les stages post-permis.
COMMENT S’INSCRIRE ?
Au moment de la souscription d’un contrat auto, on propose à notre client de réaliser ce stage.
Il faut avoir moins de 31 ans, le permis depuis moins d’un an et souscrire un contrat d’assurance auto au Crédit Agricole.
QUELS SONT LES OBJECTIFS DE L’ASSURANCE AUTO STAGE ?
Les objectifs du stage sont d’apprendre à notre client à mieux anticiper les risques de la route grâce à une alternance d’ateliers théoriques et de mises en pratique sur la route.
Lorsqu’on est jeune conducteur, on est lancé sur la route sans trop savoir conduire réellement. Je recommande le stage car on apprend beaucoup de choses. On fait plus attention à son environnement et on prend conscience des risques qui existent sur la route.
COMBIEN COÛTE LE STAGE ?
Le stage est offert par le Crédit Agricole. De plus, si vous réalisez votre assurance auto stage, nous vous offrons 5% sur votre contrat.
En savoir plus sur les assurances du Crédit Agricole sur Quel Crédit