offres d'assurance auto jeune conducteur
Comparez et faites des économies !
En 5 minutes 100% GRATUIT et SANS ENGAGEMENT
Un large panel d’offres (MAAF, Amaguiz, GMF, MMA, Direct Assurance,…)
N°1 DE L’ASSURANCE EN FRANCE
Slider

Un taux d’accident inférieur de 20% avec YouDrive

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

YouDrive est une assurance auto connectée type « pay how you drive ». Direct Assurance nous informe des bienfaits de ce genre d’assurance en avançant 20% d’accidents en moins pour les assurés YouDrive.

Un taux d’accidentologie qui diminue de 20%

Direct Assurance nous informe aujourd’hui qu’en plus de faire économiser ses assurés, YouDrive diminue aussi les accidents. Si ces derniers sont en hausse d’environ 2% ces derniers temps, le taux d’accidentologie des clients YouDrive est bien en dessous de la moyenne. Les assurés YouDrive ont environ 20% d’accidents en moins que les autres jeunes conducteurs entre 2015 et 2017. Ce résultat intervient deux ans après le lancement sur le marché de YouDrive.

YouDrive : c’est quoi une assurance « pay how you drive » ?

L’assurance auto YouDrive est proposée par Direct Assurance. C’est une assurance auto connectée qui cible particulièrement les jeunes conducteurs. Elle se base sur le principe de « pay how you drive » et non du « pay when you drive ». Ce premier permet de récompenser le conducteur lorsqu’il fait attention à sa conduite (respect du code de la route, éco conduite, etc.).

« Après chacun de ses trajets, l’assuré se voit remettre un score de conduite qui lui permet d’obtenir chaque mois une réduction sur le prix de sa cotisation d’assurance : c’est le principe du “pay how you drive”. » Nous précise le communiqué de la marque.

Ce principe semble particulièrement séduire les jeunes qui souhaitent faire des économies sur leur assurance auto. Pour que l’assureur puisse connaître leurs données, le particulier se doit d’installer un petit boîtier électronique à bord.

L’assureur propose en plus de donner de bons conseils de conduite aux abonnés afin d’améliorer leur score et de surcroît leurs économies.

Avec YouDrive, mieux vous conduisez, moins vous payez !!

Diesel-Myths

A savoir …

L’indemnisation des dégâts matériels par l’assureur n’est pas automatique. Elle dépend de votre contrat et des garanties souscrites, mais aussi de la nature de l’accident et particulièrement de son auteur. Elle débute par une expertise des véhicules accidentés.

La convention IRSA passée entre les sociétés d’assurances (convention d’indemnisation directe de l’assuré et de recours entre les sociétés d’assurance automobile) joue dès lors qu’un accident met en cause au moins deux véhicules assurés. Cette convention permet aux assurés d’être indemnisés plus rapidement.

En orchestrant le fonctionnement des assurances entre elles, elle présente nombre d‘intérêts pour l’assuré :
• l’intervention directe de l’assureur
• une prise en charge plus rapide
• l’application d’un barème de responsabilités fondé sur le Code de la route et la jurisprudence

 

Source link

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Comparez les tarifs de 78 offres d'assurances pour votre auto

Ce comparateur très simple d'utilisation, vous aidera à définir vos besoins, votre budget et vos habitudes de conduite. Il vous proposera en moins de deux minutes les offres les plus adaptées à votre cas. Consultez un devis ou demandez à être recontacté, c’est facile et gratuit.